Conditions générales de vente

Sauf conditions particulières, mentionnées au recto de la facture ou du bon de commande et signées pour accord par le client, sont seules valables et à l’exclusion de toutes autres, les conditions d’application reprises ci-dessous.

COMMANDER

Les commandes se font uniquement via mail (hello@boomee.be). Une fois la commande passée, nous vous envoyons un bon de commande. Il vous suffit alors de nous le confirmer. Les articles & les coordonnées de facturation doivent être vérifiés.

MODIFICATION OU ANNULATION

La commande peut être modifiée 48h avant réception. Nous commandons les produits & réservons le matériel pour vous. Il est donc important de nous signaler toute modification le plus rapidement possible. En cas d’annulation de la commande, le client sera également tenu au paiement d’une indemnité de dédommagement forfaitaire de 10 % de la valeur de la commande, avec un minimum de 50,00 €, sans préjudice de dommages et intérêts plus élevés. Si la convention est annulée par BOOMEE, des dommages et intérêts équivalents seront dus à l’acheteur.

LIVRAISON

La livraison est effectuée par BOOMEE. Si vous remarquez qu’un bien est endommagé, cassé ou manquant à la réception ou plus tard, merci de le signaler directement par mail.

DURÉE

Les évènements se déroulant principalement le week-end, les articles sont disponible à partir du vendredi matin jusqu’au lundi soir. Pour un laps de temps différent, les articles sont disponible du «jour 1 matin»jusqu’au «jour 4 au soir».

DEVIS & PAIEMENT

Les devis et offres de prix sont basés sur les prix actuels des rémunérations, matériaux et services. Si ceux-ci subissent des modifications indépendantes de la volonté de BOOMEE, celui-ci se réserve le droit d’adapter proportionnellement les prix. Le client a le droit de résilier la convention dans les huit jours après que la modification de prix lui ait été signifiée. Le client paie la location lors du retrait des biens, sauf stipulation contraire. Il est possible de payer comptant ou par carte. En cas de non- paiement de la facture dans le délai prescrit, il sera dû à partir de la date d’échéance, de plein droit et sans mise en demeure préalable, un intérêt de retard égal au taux légal. En outre, il sera dû une indemnité forfaitaire de 10% du montant total de la facture. Tant que les biens livrés ne sont pas payés, ils restent la propriété du vendeur. En cas de non-paiement, BOOMEE se réserve le droit d’interrompre des livraisons, prestations et services.

RESTITUTION

Lors de la restitution, BOOMEE contrôle le bon état et les quantités des articles loués. Les éventuels articles endommagés ou manquants seront alors facturés. Les biens doivent être rendus propres, dans le cas contraire BOOMEE comptera un coût de nettoyage de €40. Les produits «FOOD» ne sont pas repris.

CONTESTATION

En cas de contestation, sont seuls territorialement compétents, les tribunaux ou le juge de paix du siège social, du siège d’exploitation ou du domicile du vendeur. Seulement le droit belge est d’application.